Quand Batman rencontre Kamen Rider, la science-fiction et le western.

C’est la grosse annonce totalement inattendue de la convention Chicago Comic & Entertainment Expo : une série comics axée Tokusatsu avec la Bat Family chez DC Comics. Elle aura pour titre Immortal Legend Batman et aura également des inspirations futuristes et westerns. Elle sera également un Elseworld au sein du DC Omniverse.

En 2019, l’artiste Dan Mora a imaginé pour le plaisir la Bat-Family version Tokusatsu (à la Kamen Rider), ce qui a attiré l’attention d’autres auteurs fans du genre, comme Kyle Higgins (Radiant Black, Rogue Sun) et Mat Groom (Ultraman, Inferno Girl Red). Ensemble, ils ont proposé une série basée sur cette idée à DC Comics, qui a accepté, mais le projet a été mis en pause après le départ des éditeurs responsables. Plus tard, l’éditeur Matthew Levine relance le projet. Comme Dan Mora est très occupé, l’équipe créative du comic Inferno Girl Red (Erica D’Urso, Igor Monti, Becca Carrey) est recrutée pour réaliser la série avec les nouveaux designs de Mora, qui se chargera aussi des couvertures et d’histoires secondaires.

Il y aura 6 épisodes de 32 pages avec des couvertures alternatives. L’épisode 1 débute au mois d’août.

Synopsis : Il était l’un de nos protecteurs. Sans doute le meilleur. Toujours sur ses gardes, il veillait sur nous dans l’ombre. Et il a abandonné la guerre. Mais il n’a pas totalement disparu. Depuis ce jour et jusqu’à présent, on entend des rumeurs de personnes ayant vu son vaisseau Starstrider, le Reckoner, parcourir les cieux. On dit aussi qu’il parcourt la galaxie en solitaire, à la recherche de quelque chose, traquant quelque chose. Personne ne sait vraiment de quoi il s’agit.

Mais je sais une chose. Dans l’immensité de l’univers, il n’existe pas de sort plus misérable, de destin plus oppressant que celui d’être traqué par la légende immortelle qu’est Batman…

0 3 minutes 3 jours 243

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *