Marvel Comics et Toho International s’associent encore une fois pour créer un nouveau crossover comics de 5 épisodes où le plus célèbre des Kaijus sera confronté aux super-héros et super-villains du Panthéon Marvel.
On nous tease d’ores et déjà un clash avec l’un des Célestes, un terrifiant symbiote se liant au Roi des Monstres ou encore une bataille titanesque avec le Goliath Emeraude Hulk.
« Godzilla a toujours été une force de la nature inarrêtable. L’affrontement avec les icônes de l’univers Marvel est le meilleur moyen de célébrer son 70ème anniversaire. Notre collaboration continue avec Marvel et ce crossover promet une expérience incomparable et électrisante pour les fans des deux franchises légendaires. » -Kristin Parcell, Directrice Générale de Toho International.
On retrouve trois superstars de l’industrie comics dans ce crossover : Gerry Duggan au scénario, Javier Garrón au dessin, Mark Brooks à la couverture. Rendez-vous le 16 juillet.

Synopsis : Auparavant endormi, Godzilla s’éveille en colère et entame un chemin vers l’annihilation. Les héros les plus puissants de la Terre se rassemblent pour tenter d’arrêter sa fureur cataclysmique ! Mais lorsque leurs efforts combinés ne parviennent pas à stopper le Porteur de Destruction, les héros de la Terre sont forcés de faire des efforts extraordinaires pour essayer de neutraliser Godzilla, y compris en unissant leurs forces avec les méchants les plus fourbes de la Terre !
Mais cela suffira-t-il à arrêter Godzilla alors qu’il clive l’univers Marvel jusqu’à la Dimension Noire et d’autres royaumes ? De plus, comment se fait-il que le Roi des Monstres soit lié au mystérieux métal appelé le Vibranium ?
Qu’est-ce que cela signifie pour le Wakanda ? Face à une force incommensurable de la Nature, l’univers Marvel doit s’unir comme jamais ce fut le cas auparavant dans cette lutte dramatique pour la survie de la Terre.