Un an après son arrestation, l’ex-acteur Junya Ikeda révèle le verdict de son jugement dans une lettre publique.

RAPPEL DES FAITS : Junya Ikeda arrêté (heroshock.com)

Résumé de sa lettre :

« À vous, qui êtes toujours fans.

Bonjour, ici Junya Ikeda. Ça faisait longtemps.

Je voudrais tout d’abord m’excuser pour tous les problèmes que j’ai causés pendant un an, aux gens à qui j’ai causé du tort, ainsi qu’à vous. J’ai plein de choses à vous dire, mais il serait plus correct que vous les entendiez de ma bouche plutôt que de les lire, donc je parlerai publiquement un jour.

Tout ce que vous avez pu lire ou entendre dans les médias est vrai. Après un an de procédures où je me suis battu seul, j’ai été reconnu coupable. J’ai été condamné à 3 ans de prison. Je ne peux plus compter sur personne, famille ou amis. Mon compte en banque est vide. Je n’ai plus rien. C’est très douloureux, mon cœur est en miettes et tous mes espoirs sont anéantis.

Certains d’entre vous, mes fans, m’ont tout de même dit « je t’attendrai », « je serai toujours fan ». Ces paroles ont été le seul réconfort de ces derniers mois. J’aimerais m’accrocher à cette dernière lueur d’espoir. Il est trop tôt pour abandonner.

Donc, je vous serais reconnaissant si vous pouviez m’écrire lors de mon séjour en prison. Je sais que c’est terrible de vous demander une telle chose, mais ça pourrait m’aider à tenir et à m’en sortir.

Ma carrière d’acteur est terminée, et je suis vraiment désolé que ce chapitre de ma vie se soit fini comme ça. Mais si vous m’en donnez la chance, je sais que dans 3 ans, le nouveau Junya Ikeda ne vous décevra pas. »

0 3 minutes 4 jours 566

Laisser un commentaire