Depuis la publication du manga original de Go Nagai en 1973, Cutie Honey a été adaptée sous de nombreuses formes, allant des animes aux séries Tokusatsu.
Le 25 novembre, l’héroïne aux moult transformations fera son retour dans sa propre série web : Cutie Honey BELOVED ENEMY. Diffusée exclusivement sur l’application DMM Shorts, elle comptera 15 épisodes.
La mannequin et influenceuse Natsuki Abe incarnera Honey Kisaragi.

Il s’agit de la quatrième adaptation live du manga, après le film de Hideaki Anno en 2004, la série télévisée Tokusatsu Cutie Honey : The Live en 2007, et Cutie Honey : Tears en 2016.
La franchise est souvent considérée comme une influence majeure sur le genre des Magical Girls, ayant popularisé le concept du « costume de combat » pour les héroïnes transformables.
Commentaire de Seven Seas Entertainment, détenteur des droits de Cutie Honey :
« Belle mais discrète, la lycéenne Kisaragi Honey cache un secret : elle est en réalité une androïde ! En effet, grâce à l’incroyable technologie de son père, elle peut se transformer en l’invincible Cutie Honey. Un pouvoir que l’organisation criminelle Panther Claw est prête à tout pour posséder, même si cela signifie détruire ce que Honey a de plus cher. »

-Cutie Honey, dans son iconique costume rouge et noir-
