Après quelques années de repos, Keita Amemiya revient aux commandes de Garo !

INTRODUCTION

Prévu pour le 17 octobre, le film relatera une aventure de Taiga Saejima, le père de Kouga dans la série originale. Taiga n’est apparu qu’à quelques reprises dans la série et dans des films, mais son impact a été grand auprès des fans qui en redemandaient toujours plus.

La famille et la transmission de génération en génération a toujours été un point crucial dans l’histoire de Garo, et aujourd’hui, Keita Amemiya est fier d’honorer les 20 ans de sa franchise avec les exploits de la jeunesse de Taiga… GARO !

TAIGA SAEJIMA (Shoichiro Kitada)

Un jeune Chevalier Makai qui détient le titre et l’armure de Garo. Son habileté à l’épée est inégalée, mais c’est aussi un jeune homme bienveillant qui n’oublie jamais de prendre soin des autres.

FUKI (Rika Kashima)

Une Prêtresse Makai au service du Sanctuaire des Bêtes Sacrées. Elle collabore avec Taiga pour récupérer « la Boussole », un artéfact magique qui contient l’âme de Byakko, l’une des quatre Bêtes Sacrées.

BYAKKO (Kazuki Namioka)

L’une des 4 Bêtes Sacrées qui a le pouvoir de contrôler le vent. Il s’échappe souvent de la Boussole et cause quelques petits ennuis à Taiga et Fuki.

Kazuki Namioka a précédemment joué Sid / Kamen Rider Sigurd dans Kamen Rider Gaim.

JADO (Toshiki Seto)

Surnommé « l’Horror au venin de serpent », Jado est un Horror démoniaque qui s’empare des souvenirs et des capacités des humains qu’il dévore. Il complote pour dévorer les Bêtes Sacrées pour s’approprier leurs pouvoirs divins.

Toshiki Seto a précédemment joué Hiiro / Kamen Rider Brave dans Kamen Rider Ex-Aid.

0 3 minutes 2 semaines 66

Laisser un commentaire