Ensemble, construisons le plus beau et iconique premier robot de la franchise Power Rangers ! Vlog mensuel (oui nous avons du retard, promis on le rattrape) : nous vous ferons découvrir le colis avec les numéros du mois et ses bonus quand il y en a. Si vous avez des questions sur la collection, n’hésitez pas à les poser en commentaires et à nous donner vos impressions si vous aussi, l’aventure d’assembler ce robot, vous a conquis.
La dernière conférence en ligne Hasbro Pulse vient de se terminer, revenons sur ce qui a été dit.
Pas de nouveautés ni de Dino Fury aujourd’hui, cette édition s’est concentrée sur la collaboration Power Rangers / Tortues Ninja.
–
–
Ryan Parrott, scénariste des comics Power Rangers chez Boom! Studios, est un grand fan des Tortues Ninja. Vers la fin du comic Go Go Power Rangers, il a pensé à un crossover avec les Tortues et grâce à un coup de téléphone providentiel, il est devenu un peu par hasard le scénariste du futur comic. Dès lors, tout le monde a été entraîné dans l’aventure avec beaucoup d’enthousiasme.
Power Rangers et Tortues Ninja ont un concept assez similaire : une équipe qui se bat contre le mal, plus ou moins en secret. Ryan Parrott s’est donc demandé ce que ces deux équipes pourraient apprendre l’une de l’autre. Sa réponse a été simple : inverser les rôles. Les Rangers sont devenus des ninjas, tandis que les Tortues sont devenues des Rangers.
Néanmoins, Power Rangers et Tortues Ninja restent des licences à produits dérivés. Le deuxième but de Ryan Parrott a donc été de créer le plus de jouets possible en écrivant son scénario.
–
–
Justement, en parlant de jouets, la conférence s’est terminée sur la présentation des figurines de la Lightning Collection.