Les premières images de catalogue commencent à fuiter.

Voici donc la couverture qui nous montre bien nos 9 Kyuranger, confirmant ainsi le listing sorti quelques heures plus tôt : ShishiRed, OokamiBlue, OushiBlack, ChameleonGreen, KajikiYellow, SasoriOrange, WashiPink, TenbinGold, HebitsukaiSilver.

The fist catalogue pictures are starting to leak.

Here is the catalogue cover showing our 9 Kyurangers, thus confirming the listing published a few hours ago : ShishiRed, OokamiBlue, OushiBlack, ChameleonGreen, KajikiYellow, SasoriOrange, WashiPink, TenbinGold, HebitsukaiSilver..

cytelthusaaz3wl

6 1 minute 8 ans 1142

6 commentaires sur « Uchuu Sentai Kyuranger : Catalogue Cover »

  1. Donc ça veut dire qu’on aura tout de suite les 9 rangers ?
    Le orange de sasori fait un peu trop rouge à mon goût, en espérant que j’aurai moins cette impression plus tard quand la série débutera.
    Je trouve qu’ils ressemblent enfin a ce que je m’imagine quand je pense à un super sentai et ça j’approuve (j’aime bien le plastron).
    D’ailleurs je trouve que les casques ont un petit air de abaranger (t’enlève leur constellations et tu remplace par une mâchoire de dinosaure et tu verra que la forme est ressemblante enfin cela ne reste que mon opinion).
    Ça veut aussi dire qu’on aura (apparemment) 2 filles sur 9 rangers sous la forme de WashiPink et ChameleonGreen ? (à moins que KajikiYellow et HebitsukaiSikver soit des persos feminins aussi)
    Au fait, on est tous d’accord pour dire que la petite sphère présente sur le « gantelet » de ShishiRed c’est sa Kyutama pas vrai ?

  2. ShishiRed : Lion
    OokamiBlue : Loup
    OushiBlack : Taureau/Bœuf
    Chameleon : Caméléon
    KajikiYellow : Calamar
    SasoriOrange : Scorpion
    WashiPink : Aigle
    TenbinGold : Balance
    HebitsukaiSilver : Charmeur de Serpent

      1. autant pour moi Kai
        En tout les cas j’ai hâte de voir le 1er épisode.
        Tu penses que c’est pour quand?
        Dis moi c’est quoi une « Kyutama »? Visière?
        Merci et bonne journée

Laisser un commentaire